FOXWOOD BREEDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 15:12

Bonjour à toutes !
J'ouvre ce sujet afin d'obtenir quelques informations concernant vos désirs pour votre premier cheval mais également vos disponibilités. Je sais déjà qu'aquatictoy sera adminette avec moi dans un futur proche, mais je peux également rechercher de la main d’œuvre (payée 1€ au mois What a Face). Si vous pouviez donc remplir la p'tit chose qui suit, ce serait fort gentil ! Mercii ♥️

Code:
[b]Mon joli petit pseudo riquiqui[/b] :
[b]Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) :[/b]
[b]Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

Looki

Looki


messages : 32
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 25

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 16:12

Mon joli petit pseudo riquiqui : Looki
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) :Bave devant isodora IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 1330857165
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : Disponible sept jour sur sept et niveau administration je gere en ce moment un chenil virtuel avec une amie j'ai déjà été modératrice deux fois et .... c'est touuut Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 16:40

NON, NE VOUS PROPOSEZ PAS, NE FAITES PAS CETTE ERREUR FATALE ! C'EST PIRE QUE FRANCE TELECOM ICI ! *saute de la fenêtre*

Bref /pan/

Mon joli petit pseudo riquiqui : abcdefghijklmopqrstuvwxyz
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : Le p'tit Smoky.
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : En fait, je vis dans une cave, et le réseau n'est pas très bon /PAAAAN/ Enfin osef (a)
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 16:56

Merci les filles (a)
Looki, pourrais-tu réduire un peu ta signature s'il te plait? Elle élargit la page (:
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

karma

karma
Foxwood's moderator

messages : 824
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 84

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : secrétaire.
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 16:56

Mon joli petit pseudo riquiqui : karma. (yurf j'ai changé)
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : edit: finalement, je prendrai donc celui ci !
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : Je passe tous les soirs sur le net, sauf événement précis (genre pas là du week end, mais vu ma misérable condition sociale, c'est rare), donc à ce niveau je suis pas mal dispo. T'façon je préfère m'ennuyer sur internet plutôt que de bosser, logique. Et niveau compétence d'administration, j'pense que tu peux en juger par toi même ?


Dernière édition par karma le Mar 27 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 17:01

karma c'est bow *0* Envoie par MP yep ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

Everest

Everest


messages : 291
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 28

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 17:58

Bijouuuur tout le monde ! (c'est mon premier message ! #SBAF#) IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 2367533627

Mon joli petit pseudo riquiqui : Everest
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : Je louche sérieusement sur ce jouli cheval. IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 2147529457
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : Je souis là tous les soirs, si les devoirs le permettent et je m'y connais pas mal en CSS/HTML, mais ça on s'en fiche ! IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Manichéen

Manichéen


messages : 91
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 30

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Débourreur
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Paradise Creek

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 18:06

Mon joli petit pseudo riquiqui : manichéen
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : Royal pepper ou Kinetic Twizzler
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : Je suis souvent sur l'ordi. L'école passe avant FB mais je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. Et après ça, je suis libre et donc je pense souvent être sur FB. Niveau administration, je suis pas une pro. Je n'ai été qu'une fois admine, sur evergreen ranch. Ca remonte hein What a Face Mais je peux apprendre (:


Dernière édition par manichéen le Mar 4 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Lullaby


messages : 317
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 31

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Noteur
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Mild Universe

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMar 20 Sep - 20:47

Pfff direct se favorisisme ! même pas on peut être adminette ou modette pour t'aider direct, le choix est fait ^^
Bref, je rigole mais je suis dispo tout les jours et à quasi toutes les heures !


Mon joli petit pseudo riquiqui : Lullaby
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : je t'ai déjà donné les photos et j'avoue avoir la flemme de te les réhébergé. C'est le psar alezan. LUI
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : j'ai déjà été admine des tonnes de fois, même une fois sur un des tiens !! OUHOU !!! bref, voilà et je suis présente tout le temps.


Dernière édition par Lullaby le Mer 28 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://training-breeding.forumactif.com/

Looki

Looki


messages : 32
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 25

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMer 21 Sep - 11:43

whataface a écrit:
Merci les filles (a)
Looki, pourrais-tu réduire un peu ta signature s'il te plait? Elle élargit la page (:

Fait =)
Il reste quoi a faire avant d'ouvrir le fow ?
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Lullaby


messages : 317
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 31

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Noteur
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Mild Universe

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMer 21 Sep - 12:18

KARMA, tu connais The Pretty Reckless ?
Revenir en haut Aller en bas
http://training-breeding.forumactif.com/

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMer 21 Sep - 13:04

Hé les filles, c'est pas un sujet de flood, allez plutôt en parler sur le topic approprié, histoire que celui-ci reste clair, quand même... IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

powa'

powa'


messages : 77
date d'inscription : 05/09/2011
âge : 24

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier :
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyMer 21 Sep - 14:33

Mon joli petit pseudo riquiqui : Powa' (♥️)
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : Belle du Jour. "."
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : Que dire ? Et bien, je ne suis pas si nul que ça. Nan nan si si, c'est vrai. /Phrase qui veut rien dire./ Donc pour parler plus sérieusement, j'ai déjà eu mon propre forum, et je suis modératrice sur beaucouuuuuuuuuuuuuuup de forum, donc je connais bien le fonctionnement d'un forum (fin comment ça marche quoi. Wink ). Et ouais même celle qui ont 12 ans savent très bien se retrouver sur un forum. ^^ Sinon pour mon côté disponibilité, en ce moment je peux passer 2 bonnes heures à faire tous mes devoirs pour la semaine, donc ce qui pourrait me laisser environ 1 ou 2 heures sur l'ordinateur le soir. (Tout dépendra de ce que j'aurai à faire.) Mais normalement dans le meilleur des cas, je pourrai être très souvent connectée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyJeu 22 Sep - 7:09

Merci beaucoup les filles ! J’essaierai de vous trouver un petit job à chacune en fonction de vos disponibilités et de ce que vous savez faire ♥
(Lullaby j'espère que j'ai encore les photos xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

powa'

powa'


messages : 77
date d'inscription : 05/09/2011
âge : 24

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier :
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyJeu 22 Sep - 16:42

Quels genre de job ? Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyJeu 22 Sep - 17:48

On verra, y'aura sûrement de la modération mais aussi des petites trucs sympas selon le futur métier que vous choisirez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

Lullaby

Lullaby


messages : 317
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 31

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Noteur
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Mild Universe

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyJeu 22 Sep - 20:16

Au pire si tu n'as plus les photos je ferais un effort surhumain et je te les renverrais ^^
J'espère bien qu'on aura un travail à la hauteur de notre valeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://training-breeding.forumactif.com/

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyVen 23 Sep - 17:21

Lullaby a écrit:
J'espère bien qu'on aura un travail à la hauteur de notre valeur What a Face
La meuf hé Razz IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Bellepar

Bellepar


messages : 197
date d'inscription : 22/09/2011
âge : 29

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Jockey
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptySam 24 Sep - 15:21

Mon joli petit pseudo riquiqui : Bellepar
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : Tous les chevaux qui m'interessaient sont déja reservés ^^'
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : Je suis disponible 7/7 jours, je suis admine sur une EV, niveau administration je me débrouille pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptySam 24 Sep - 17:07

Dis tes choix quand même ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bellepar

Bellepar


messages : 197
date d'inscription : 22/09/2011
âge : 29

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Jockey
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptySam 24 Sep - 17:13

Je keaferai bien une petite Anglo-Arabe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptySam 24 Sep - 17:39

Même pas de TB ! :O /choquée/
Revenir en haut Aller en bas

Bellepar

Bellepar


messages : 197
date d'inscription : 22/09/2011
âge : 29

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Jockey
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyDim 25 Sep - 10:33

MDR' j'hésite trop en faite ! Parce que avec un anglo-arabe je pourrai avoir des tb et aussi des arabes ..
Revenir en haut Aller en bas

Azimut

Azimut


messages : 594
date d'inscription : 26/09/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Juge
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Black Bird

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyLun 26 Sep - 14:36

Mon joli petit pseudo riquiqui : Azimut
Le petit pouney que je veux pour commencer (ou son profil/sa photo s'il n'existe pas encore) : Smokes Dust <3
Ma disponibilité niveau PC et mes connaissances de l'administration : C'est surtout s'il y a des choses à faire au demarrage, je me suis foulée la cheville hier, platrée pour 3 semaines et je m'ennuie à mourrir... Pour la suite, je suis dispo en semaine mais plus rarement le week end (concours & sorties). J'ai déjà administré des forums, en revanche je ne connais rien au design.


Dernière édition par Azimut le Mar 27 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Looki

Looki


messages : 32
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 25

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! EmptyLun 26 Sep - 16:19

aquatictoy a écrit:
Même pas de TB ! :O /choquée/

WAA Bellepar t'es ...... malade ou IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! 1212055764

Nan je rigole What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !   IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : SUJET POUR LES MEMBRES VIP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOXWOOD BREEDERS :: ✿ let's learn those essentials ! :: Le reste des sujets-