AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ bless me (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 21

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

MessageSujet: ~ bless me (LIBRE)   Mar 18 Oct - 15:27

    Smokes Dust traînait près d'un gros arbre qu'il envisageait de sauter. Il calculait tout à la perfection pour savoir à quelle distance il devait prendre son envol et s'il arriverait à couvrir le végétal Mais impossible n'est pas Smokes Dust. Un mètre dans la bouche, il traçait des repères au sol, quand soudain... QUAND SOUDAIN... Un autre équidé vint lui saboter le travail en marchant impunément sur ses petites marques. « Non mais oh, regardes c'que tu as fait, espèce d'inconscient ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's encyclopedia

messages : 928
date d'inscription : 17/10/2011
âge : 24

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Mar 18 Oct - 16:41

STOP ! Je n'en peux plus. Cette semaine a été la plus pénible de toute mon existence, et pour cause, je n'arrête pas d'être emmené à gauche et à droite ! En début d'après-midi, une jeune femme est venue me rendre visite. Elle n'est pas restée très longtemps, juste assez pour dire de m'observer sous toutes mes coutures, de discuter avec le gros bonhomme qui s'occupait de moi ainsi que de signer quelques papiers. Qu'est-ce que ça signifie tout ça ? C'est la première fois que je vois une chose pareille ! Enfin, tout ça pour dire que cette même femme est revenue un peu plus tard dans la journée. Elle m'a enfilé un licol et a tenté de m'enfermer dans un van, encore. Je ne me suis pas laissé faire, c'est que j'en avais marre de voyager dans cette boîte à chien ! Malheureusement pour moi, l'humaine était plutôt tenace, je fus donc forcé à monter dans ce foutu engin. Après un certain temps, je sentis l'appareil s'immobiliser et, à nouveau, j’atterris dans un nouvel endroit, encore un. Celle qui me tenait par la longe me parlait, surement pensait-elle que je la comprenais ? Que nenni ma petite ! Je parle le cheval moi, pas cette espèce de langue bizarre que vous utilisez tous, vous, humains ! Enfin bref, je n'ai pas fait trop attention à elle, j'avais bien mieux à faire : observer les alentours. Rapidement, je me suis retrouvé au milieu d'un pré, seul. Où était-elle donc partie ? Oh, pourquoi est-ce que je me pose la question ? C'est une bonne chose qu'elle ne soit plus là ! Après tout, je ne la connais ni d'Ève ni d'Adam, et je ne sais même pas si je vais rester assez longtemps à ses côtés pour la découvrir, donc bon ! Mes yeux, qui balayaient le pré, s'arrêtèrent sur quelque chose, une silhouette noire. Je m'approchai et observai la bête ; elle semblait possédée ! Elle faisait des espèces d'aller retour sur le sol, voulait-elle tracer un pentacle pour appeler un démon ? Me sentant l'âme d'un guerrier, je plongeai sur les foutues traces et balayai le tout de mes sabots. La réaction de l'animal ne se fit pas attendre.
➜ Tu peux parler ! T'étais en train de faire quoi là ? Tracer des signes pour appeler le mal ?! Non mais je rêve, encore heureux que j'étais dans les parages, je ne sais pas ce qu'il serait arrivé sinon !
Content d'avoir fait ma bonne action de la journée, je m'éloignai, fier. Je me penchai sur l'herbe bien grasse afin d'en arracher quelques touffes. Ah, que c'est bon de manger ! L'autre énergumène m'était sorti de l'esprit, maintenant, je n'étais concentré que sur une chose : mon estomac !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 21

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Mar 18 Oct - 18:16

    Choqué par le petit blanc, le noir resta un moment à l'observer, sur les fesses. Non mais, il était complètement frappé, celui-là ! La fierté de Smokes prit encore un coup quand le petit pur-sang se détourna fièrement de lui. Ni une ni deux, l'imposant noireaud le bouscula, usant de tous ses muscles dont il était si fier « Oh, pauvre petite chose qui n'a rien compris à la vie... Ce n'était en aucun cas des incantations du diable, mais des repères pour mes calculs scientifiques dans le but de sauter cet arbre. » A ces paroles, l'étalon donna un coup de tête vers l'objet de la conversation, posant son regard chocolaté sur le mètre posé au sol, et sur le carnage que le blanc avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's encyclopedia

messages : 928
date d'inscription : 17/10/2011
âge : 24

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Mar 18 Oct - 18:34

Je broutais tranquillement, complètement désintéressé du reste du monde, lorsque je me fis bousculer. Était-ce encore ce zigoto noir qui faisait des siennes ? Je relevais la tête, les oreilles à moitié baissées, prêt à riposter. Je n'allais quand même pas me laisser faire par ce cheval non ?! Il avait beau avoir plus de muscles que moi, j'étais surement bien plus rapide et vif que lui. Malheureusement, je fus coupé dans mon élan par mon congénère qui prit la parole. Je répondis du tac au tac.
➜ Mais t'es malade mon pauvre, il n'y a aucun doute à avoir là dessus ! Depuis quand est-ce qu'on mesure un obstacle avant de le sauter ? Y'a que les humains pour faire ça ! Regarde, et prends en de la graine !
Je m'éloignai au pas rapide de façon à rejoindre le point que je m'étais fixé. Maintenant que j'étais à quelques mètres de l'obstacle, je me lançai et sautai par dessus le stupide tronc. Bien que je ne sois pas vraiment destiné à cette discipline qu'est l'obstacle, j'ai quand même quelques bases et puis franchement, n'importe qui pourrait sauter cette chose, même un cheval ayant deux sabots gauches ! Je me tournai vers le noir et dirigeai l'une de mes oreilles vers lui.
➜ Alors, est-ce qu'il m'a fallu tes saloperies ?
Je secouai la tête. Bien que j'étais un peu confus de l'avoir pris pour un possédé invoquant un démon - ce qui aurait pu être le cas, je restais tout de même un étalon et je n'étais pas prêt à ravaler ma face devant un individu du même sexe. Mon égo est loin d'être surdimensionné, disons juste que c'est une question de.. hum.. hiérarchie ? J'ai envie d'être le chef pour qu'on me foute la paix, voilà tout.


(Tu me fais rire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's encyclopedia

messages : 928
date d'inscription : 17/10/2011
âge : 24

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Dim 23 Oct - 15:19

Tu ne veux plus continuer ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 21

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Ven 28 Oct - 12:55

    Sorry, j'suis débordée en ce moment ! ♥️

    Smokes Dust fit des grands yeux -> , le regarda sauter, et resta un moment pensif. Il s'assit (eut l'air très con par la même occasion), et recommença ses calculs. Et finalement.. « Eureka ! » Il se releva, plein de poussière, et s'approcha du blanc, le sourire aux lèvres, lui exposant sa théorie : « Selon la réciproque du théorème de thalès et si e=mc²... » Il lui fit un petit regard comme ça -> , laissant sa phrase en suspens. « Et si on prend en compte que les tb ne sautent pas, comme c'est bien connu (What a Face), tu n'es pas un vrai cheval ! Tu es un robot engagé pour détruire la planète è__é ! » Smokes eut l'air paniqué, puis se détourna et commença à brouter. « Bref, j'ai faim moi. »

_________________
    Well I have been quietly standing in the shade, all of my days, watch the sky breaking on the promise that we made all of this rain and I’ve been trying to find what’s been in my mind as the days night. When you were standing in the wake of devastation, you were waiting on the edge of the unknown, with the cataclysm raining down, inside’s crying save me now, you were there impossibly alone
    you never see the bright side of life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's encyclopedia

messages : 928
date d'inscription : 17/10/2011
âge : 24

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Ven 28 Oct - 15:56

Encore une fois, je pensais en avoir terminé avec le noir, lui ayant démontré que les chevaux n'avaient pas besoin de mesurer quoi que ce soit pour sauter un obstacle, mais non, il semblait persuadé de sa théorie. Il s'assit dans le pré et sembla perdu dans ses pensées un instant. J'étais un peu déboussolé par l'attitude de ce cheval, surement parce que je n'avais jamais vécu une chose pareille ! Je l'observais, me demandant ce qu'il allait me sortir comme ânerie par la suite, tout en laissant mon postérieur au repos. C'est bien beau de discuter mais le pré est fait pour se reposer, donc moi, je me repose ! Bref, l'autre se releva finalement après avoir crié quelque chose.
➜ Hé mon grand, je suis un cheval moi, je connais pas tout ça ! Et tu devrais pas toi non plus, qui t'a bourré le crâne avec des phrases pareilles ?
Pour la deuxième fois, ma tête prit une expression totalement bizarre. D'ailleurs, je ne savais pas que j'étais capable de faire des grimaces ainsi ! J'agitai la tête, plutôt fier de moi, et détournai mon attention du cheval savant. Des humains venaient de lâcher une flopée de chevaux dans le pré adjacent au notre, je cherchais donc des yeux un visage familier, histoire d'avoir une raison de laisser mon.. compagnon à ses théories incroyables. Malheureusement, je n'en connaissais aucun. Je soupirai et écoutai donc la conclusion du noir.
➜ Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour tomber sur toi pendant mon heure de repos ? Hanlala, mais t'as pas envie d'arrêter de dire des conneries ? Depuis quand les thoroughbreds ne sautent pas et surtout, depuis quand les robots existent ? Sors de ta bulle hein coco, t'es en train de te ridiculiser !
Oui, bon, j'étais le seul à être témoin de tout ça mais bref, passons. Enfin, je suis du genre piplette quand j'y mets donc il ne serait pas impossible que je mette tout le monde au courant ! Quelques secondes après, le zigotto était redevenu calme et souhaitait maintenant manger. J'étais genre complètement ahuri.
➜ Euuh.. je pense que je vais te laisser brouter à ton aise hein, tu me fais un peu peur !
En bon cheval de course que j'étais, je pris mes sabots à mon cou et m'éloignai rapidement de l'être bizarroide que je venais de rencontrer. Je profitai d'un moment de calme pour me rouler dans la terre mouillée, histoire de me divertir et donc de penser à autre chose.


(On ferme le rp ou tu reviens à l'attaque ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 21

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Ven 28 Oct - 17:08

(On ferme ? :3♥ J'ai bien aimé muahahah !)
_________________
    Well I have been quietly standing in the shade, all of my days, watch the sky breaking on the promise that we made all of this rain and I’ve been trying to find what’s been in my mind as the days night. When you were standing in the wake of devastation, you were waiting on the edge of the unknown, with the cataclysm raining down, inside’s crying save me now, you were there impossibly alone
    you never see the bright side of life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Foxwood's encyclopedia

messages : 928
date d'inscription : 17/10/2011
âge : 24

MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   Ven 28 Oct - 17:23

(Pas de soucis Moi aussi, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble de nouveau, parce que tu me fais rire, hihi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ bless me (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ bless me (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOXWOOD BREEDERS :: ✿ let's learn those essentials ! :: Le reste des sujets-