FOXWOOD BREEDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre blabla VIP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:04

C'était pas joli à voir ouais.
J'avoue Cam, mais laisse tomber, si je faisais autant pitié que ça sur ETJ, mon dieu j'ai envie de m'enterrer x').
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:05

Nan mais l'pire c'est qu'on m'accuse moi mais genre personne a jamais tenu une EV. Pinke la première, donc faut arrêter ! L'truc zarbi c'est que l'IP qui a posté ça c'est la même que celle de Shiny Moon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:12

On peut voir les IP des invités ? Cooooool!
C'est Pinke une des meufs là ?
Ah, c'est strange. Je pense pas que Shiny aurait fait ça, ça doit être un bug ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:28

Je peux les voir moi yep, vous j'pense pas :3 Oui j'pense aussi, sinon Shiny est schizo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

Looki

Looki


messages : 32
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 25

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:32

bah le truc bizarre c’est que le message de l'invité est posté et juste après shiny se connecte et poste a son tour mais elle se connecte dans la minutes qui suit
Revenir en haut Aller en bas

Azimut

Azimut


messages : 594
date d'inscription : 26/09/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Juge
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Black Bird

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 17:41

A ma connaissance y'a que sur le panneau d'administration qu'on peut voir les IP ouai.

T'façon, ces messages ne servent à rien. Si on est là, c'est qu'on connait tes forums Camille, et que donc voilà, ces gens là ne nous apprennent rien. S'ils ne sont pas contents ils vont ailleurs, les ev, c'est pas ce qui manque.
Si je te comprend, au début tout est tout neuf, pi au bout d'un moment... Rien que de passer voir ce qu'il s'y passe de vient une corvée xD
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 19:18

Ouais fin j'savais qu'on pouvait les voir quand on est modo/admin aec le p'tit bouton là, mais je savais pas que c'était aussi valable pour les invités. =o
Revenir en haut Aller en bas

powa'

powa'


messages : 77
date d'inscription : 05/09/2011
âge : 25

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier :
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 19:41

Ce sont tous des rageux de toute manière.
Moi perso quand SF a fermé, je ne le savais même pas, je croyais qu'il y avait une nouvelle version ou truc comme ça quoi. Ce qui me manque le plus dans SF c'est son design. Il était trop magnifique! ♥.♥ Puis mon cheval aussi. :) Je m'en souviens même que j'étais dans l'équipe bleue, pour l'élevage je crois... x)

Bref... Puis chaque forum à son temps, il ferme forcément un jour ou l'autre, même si c'est après 4 ans.

Puis bon quand j'ai appris qu'il était vraiment fermé, j'ai commencé à rager quoi, puis enfaite maintenant tu te rends compte que ce ne qu'un forum et que même si tu as passer du bon temps tu retrouves toujours les même personnes sur d'autres EVs. Il y a plein d'habituer. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas

powa'

powa'


messages : 77
date d'inscription : 05/09/2011
âge : 25

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier :
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 9:02

Pourquoi avoir supprimé ton message Pinke ?
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:35

J'aime bien pixie "ouais ce qui me manque c'est le design !" What a Face
J'étais dans les mindcopper moi (les verts, pour la compèt) :aa:

Elle avait marqué quoi Pinke ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:40

Après réflexion, j'ai pensé qu'il serait plus judicieux d'en parler 'seule à seule' avec Camille. Vu que ça ne vous concerne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

powa'

powa'


messages : 77
date d'inscription : 05/09/2011
âge : 25

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier :
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:44

Nan mais si. x) Vu que je suis arriver peu avant la fermeture, je n'ai pas trop eu le temps de faire connaissance avec le forum, donc du coup ce qui me manque le plus c'est le design. /Fille bizarre sors de ce corps!/ What a Face

Elle avait marqué un loooong post donc je vais faire appel à ma mémoire. ^^

Pinke: Ça nous concerne en quelque sortes puisque tu as dis que c'était nous les rageuse, que c'était aussi nous qui critiquions what' par derrière mais que maintenant sur ce forum nous revenons toutes, bref moi j'en ai pensé qu'on était des focus pour toi par rapport à ce forum.


Dernière édition par pixie le Dim 9 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:48

J'en conclue que tu as mal lu/mal compris mon message. Bref, je ne vais pas m'éterniser ici, j'en vois vraiment pas l'utilité étant donné que je n'étais pas venue pour m'exprimer avec les membres mais bien avec la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:56

WTF?! Et d'où j'ai critiqué Camille dans mon dos ? Tu m'as sur msn ? On s'est déjà parlées concrètement ? Non. Alors steuplé Pinke, j'ai rien contre toi, mais au lieu de dire des choses absolument fausses, écrase toi.
Et puis attend, réponds moi sérieusement, c'est qui qui critique et qui vient pleurnicher ? C'est pas nous, c'est vous. Et je ne t'ai jamais vu tenir sérieusement une EV non plus. Je viens de me ramener sur HR, et il a tenu quoi ? 2 mois ? Et toi ? "Pinke abs", ça veut tout dire. Dans l'histoire, t'es loin d'être supérieure à Camille. Viens pas parler quand tu fais pas mieux.
Et dernière chose, je trouve ça absolument débile, gamin et immature de venir ruiner le moral de Cam comme ça. On a toutes autre chose à foutre que de lire vos messages de grosses rageuses en espérant pouvoir couler le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 11:02

Euh...pourquoi tu t'énerves comme ça ? Notre blabla VIP ! - Page 12 1060745282 Tu ne connais pas le contenu de mon message (celui-ci ne te concerne d'ailleurs pas ni ne te vise) donc relax.

C'est super d’atterrir sur un forum et se faire rembarrer comme ça par les membres, on voit qu'y a encore du progrès à faire pour l'aspect pacifique des discutions. Ça renforce bien l'idée que je m'en faisais tient Notre blabla VIP ! - Page 12 1685985038
Revenir en haut Aller en bas

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 11:05

Je m'énerve parceque ça me pète les ovaires les filles comme toi qui critiquent, critiquent, puis après quand ça doit le dire en face ben y'a que dalle.

Tu te plains, mais t'as vu comme tu cherche la merde aussi ? Tu croyais vraiment qu'on allait te lancer des roses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 11:09

Quand ça doit le dire en face y a que dalle ? Mais tu me connais pas, on se connait pas, tu l'as dit toi-même mdr.

Bref, continuez à vous prendre la tête de vous-mêmes, moi ça m'éclate haha. Je suis pas là pour vous mais pour Camille, je le répète au cas où vous l'auriez pas assimilé. Sur ce, tchao, ce forum ira loin avec des comportements pareils, ça ne fait aucun doute ♥
Revenir en haut Aller en bas

powa'

powa'


messages : 77
date d'inscription : 05/09/2011
âge : 25

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier :
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 11:14

Certes tu n'as pas dis que nous étions des focus mais je ne suis pas folle, non ça je te l'assure et tu as bien dis que c'était nous les rageuses et que c'était aussi nous qui critiquions Camille par derrière.

Alors je suis désolé mais ton message me donnait cette impression.



+1 Aqua' (j'adore ton "Tu croyais vraiment qu'on allait te lancer des roses ?" ) What a Face

Pinke tu viens t'inscrire seulement pour dire ce que tu penses du forum, alors comme l'a dit Aqua' pourquoi es-ce qu'on te souhaiterai la bienvenue ou tout le tralala ? Et puis je le redis, pour moi le message que tu as posté, nous concernait puisque tu as parler de nous! Et puis vu au point où ça en ai, tu peux carrément remettre ton message pour que tout le monde voit ton avis. --'

(C'est sûr qu'avec un comportement tel que le tiens, le forum ira loin! Parce que avant ton message, tout se passait bien.)
Revenir en haut Aller en bas

karma

karma
Foxwood's moderator

messages : 824
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 84

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : secrétaire.
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine :

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 11:21

Sinon moi hier j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas

Azimut

Azimut


messages : 594
date d'inscription : 26/09/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Juge
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Black Bird

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 18:19

Haha Karma j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Lullaby


messages : 317
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 31

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Noteur
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Mild Universe

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptySam 8 Oct - 20:37

Nous Cam" on te suis partout parce que c'est pour ta personne pas pour le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://training-breeding.forumactif.com/

Everest

Everest


messages : 291
date d'inscription : 10/09/2011
âge : 28

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 12:16

:brrr: Vu la tournure des choses pour un forum purement virtuel, j'ai vraiment les boules moi. Notre blabla VIP ! - Page 12 326707096
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 13:11

J'en ai un peu beaucoup marre de vos histoires quand même. Pinke ou X ou Y, ça pue la merde non ? Réfléchissez juste. On ne se connait pas en vrai. Ce ne sont que des forums. Je n'ai jamais été désobligeante avec qui que ce soit, il me semble, je n'ai jamais critiqué personne sur son forum. J'ignore le contenu de ton message Pinke et je n'ai rien à te dire, je ne vois pas de problème d'autant plus que j'ai commencé à créer FB au mois de juillet (soit avant que tu n’ouvres ton forum qui était bloqué aux invités donc déjà, je ne risque pas de t'avoir plagiée/copiée ou quoi). Ensuite, si vous souhaitez que je cesse ce projet, soit, je vais le cesser. Quel intérêt aurai-je à donner de mon temps pour des gens fictifs, rageux et immatures ? Ca n'apportera rien dans la vie de venir démonter les gens par écrit, d'autant plus qu'en face personne n'aurait le courage ni la volonté de s'emmerder pour des conneries pareilles. Voilà pourquoi j'ai fermé SF, parce que j'en ai plus que marre des embrouilles débiles surtout venant de gens qui sont majeurs. Ca me fait de la peine de voir que vous pouvez être aussi désabusés au point de vous énerver contre des choses qui n'existent pas. Honnêtement Pinke je suis ouverte à toute discussion mais je ne vois même pas de quoi tu veux me parler, dans mon message "Pinke la première" il n'y avait rien d'irrespectueux, je ne faisais qu'un simple constat ; ni toi ni moi n'avons su garder une EV sans nous lasser. Y a t-il un mal à l'admettre ? Je ne pense pas. Maintenant je ne cache pas que j'en ai marre de ces messages idiots qui ne servent à rien : soit vous venez parce que vous avez envie de jouer, soit vous ne venez pas et le monde ne va pas s'arrêter de tourner. On a passé l'âge des gamineries, sérieux, c'est un forum. Pas une course à l'emploi ou que sais-je encore. Donc si tu as un minimum de politesse et de respect pour moi Pinke (tu remarqueras que je ne me permets pas de t'appeler par ton prénom, on ne se connait pas et j'apprécierai qu'on cesse de m’appeler Camille parce que ça ajoute un air de copinage qui n'est que virtuel), tu n'as rien à faire ici à moins que tu ne veuilles jouer, ce que je ne pense pas. Je vais donc tout simplement écarter les membres du côté obscur de la force, d'une part parce que j'ai passé l'âge de me battre contre des gens sans cerveau qui n'ont rien à faire de leur vie sauf pourrir celle des autres par jalousie et d'autre part pour que vous preniez le temps de réfléchir si vous avez envie d'une autre EV. Oui, il est possible que je me lasse, mais et alors ? On s'en fout, tout a une fin Wink Je fais des EV pour le plaisir, pas pour gagner ma vie. Là est toute la nuance.

Dernière édition par whataface le Dim 9 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr

aquatictoy

aquatictoy
Foxwood's administrator

messages : 685
date d'inscription : 21/08/2011
âge : 27

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : maitre de la ligue pokémon
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : gemstone magma /

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 13:25

Sms, histoire que tout le monde lise pas ça =o
Revenir en haut Aller en bas

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 13:28

Attends j'viens sur MSN :)
Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



Notre blabla VIP ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Notre blabla VIP !   Notre blabla VIP ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre blabla VIP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOXWOOD BREEDERS :: ✿ let's learn those essentials ! :: Le reste des sujets-