FOXWOOD BREEDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les essentiels du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

whataface

whataface
Foxwood's founder

messages : 1590
date d'inscription : 30/06/2011
âge : 32

Fiche d'éleveur
je suis : Beginner
mon métier : Fondatrice
mon élevage (nom, coopération) & mon domaine : Devore Amante

Les essentiels du jeu Vide
MessageSujet: Les essentiels du jeu   Les essentiels du jeu EmptyVen 22 Juil - 11:29

FOXWOOD BREEDERS : les essentiels


Voici un petit sujet récapitulatif, présentant les grands axes du jeu et les points importants de fonctionnement. Cela pourra peut-être vous aider à avoir une meilleure vue d'ensemble tongue


Une maîtrise complète du cheval
➔ Un caractère soigné et précis propre à chaque cheval grâce à un trait de caractère dominant et à un résumé élégant de la personnalité.
➔ Un axe de prédilection pour chaque monture parmi reproduction, sport, loisir, travail équin ou course.
➔ Une gestion complète du bien-être des équidés à travers le choix des litières et des rations et l'organisation des entraînements.
➔ Des disciplines complètes et pointues vous permettant d'améliorer chaque aptitude de vos montures.
➔ De très nombreuses races équines à débloquer grâce à des missions secrètes.
➔ Un réalisme haut en couleur grâce à l'encyclopédie et aux maladies équines prise en compte sur le forum.
➔ Des bonus divins à accorder à vos chevaux pour les rendre plus brillants encore.
➔ Du matériel complet et diversifié pour que chacun puisse trouver ses aises.

Une réalisation parfaite de vos rêves
➔ Une possibilité large et bien pensée d'ouverture et de création de domaine privé parmi plusieurs branches : écurie de sport, haras, hippodrome privé, pension équine, centre de remise en forme ou encore ranch.
➔ Des élevages rutilants, que vous soyez seuls ou en coopération.
➔ Une notation et un classement perpétuel des meilleurs élevage du forum.
➔ Des paris virtuels sur des courses où sont inscrits ou non vos propres chevaux.
➔ De très nombreux métiers avec choix de profils prédéfinis pour jouer au mieux votre rôle.
➔ Une gestion de la popularité des chevaux et de celle des éleveurs donnant accès a de nombreux avantages.
➔ Un subtil mélange de gestion virtuelle et de RP pour contenter toutes les personnalités.
➔ Une ambiance chaleureuse et une équipe d'administration dévouée à votre entièrement satisfaction.

Et pour en voir plus, il n'y a qu'une seule solution : nous rejoindre ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://foxwoodbreeders.forumactif.fr
 

Les essentiels du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOXWOOD BREEDERS :: ✿ let's learn those essentials ! :: Le bottin sacré-